Jeune entreprise française High Tech indépendante, ZAION fait partie des précurseurs sur le marché des assistants virtuels intelligents

Déjà déployée à l’international, ZAION a pour ambition de devenir l’acteur de référence dans le domaine des callbot grâce à :

  • L’expertise de chacun de ses collaborateurs en relation client
  • Son positionnement unique combinant technologie et connaissance métier approfondie
  • Ses fonctionnalités étendues (du callbot au superviseur augmenté)
  • Ses travaux de recherche sur l’analyse des émotions et le design des conversations (si le conseiller peut être un bot, le client est toujours un humain …)

Le défi à relever

Dans le cadre du service apporté à ses clients, Eau de Paris missionne des interventions afin de répondre aux demandes de branchement, procéder à des diagnostics du réseau et éventuellement des réparations.

Dans ce contexte, Eau de Paris souhaite co-construire avec Zaion, dans le cadre de DEFI LIBRE, une solution innovante de type Callbot permettant de

  • Recueillir de manière vocale le compte-rendu d’intervention des techniciens
  • Structurer un flux pour alimenter automatiquement le CRM Wat.ERP et, dans la foulée, les espaces clients des syndics

Les objectifs de l’expérimentation sont :

Pour ZAION de développer un call bot « automatisation vocale des CR » sur un cas d’usage généralisable.  

Pour Eau de Paris, d’apporter aux techniciens un confort avec un process plus adapté à une fonction nomade et un gain de temps significatif et de donner à terme accès  aux clients à une restitution quasi-immédiate du résultat de l’intervention, évitant ainsi les réitérations d’appels post-intervention.

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